Requïem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Catsou postulation (refusé)

5 participants

Aller en bas

Catsou postulation (refusé) Empty Catsou postulation (refusé)

Message  Catsou Mar 21 Déc - 2:45

Salut ! Alors je suis l’heureuse propriétaire d’une druidesse nommée Catsane c’est une elfette nocturne. Mon Stuff est actuellement de niveau 333. Mon temps de jeu est de 119jours.

Mon template n’est pas encore effectué, je me suis accordée une pause « reroll » sur mon serveur d’origine, après avoir up mon Level 85. Sinon je suis actuellement Drood équi, je me stuff en heal en enchaînant les instances heroiques. Ma 2 eme spé sera Tank car je suis en double spé tank depuis la naissance de mon Drood. Et bien sur je serais prête a effectuer un changement sur mon template après discussion avec le maître de classe. Car il est évident que tout conseils est bon a prendre, nous sommes tous en quête d’optimiser nos persos un maximum.

Je suis Travailleur du cuir et dépeceur: 500et des poussières (je les up)

Mes dispositions: Je suis disponible chaque soirs de 20h a 00h30 environ. Je peux également être disponible le week end si pas de fêtes bien sur :p…j’aimerais me garder une soirée par semaine ou plus selon votre emploi du temps pour reroll.

Mes rerolls sont: Un prêtre Ombre/sacré Hl qui se trouve sur Khaz Modan et qui ne devrait tarder a arriver sur Sargeras…Un voleur Lvl 40 sur Cho’gall - et un chaman élémentaire/heal de Lvl 70 sur Cho’Gall également.

Alors je viens de Cho’Gall ma dernière guilde était Øne Shøt je les ai quitté car l’avancement pve était catastrophique, l’ig était mélangé a l’ irl enfin bref rien de bon pour optimiser mon jeu. Nous sommes passé par Khaz Modan pour tenter d’évoluer la bas aussi mais nous ne savions pas que c’était un serveur avec là aussi une avancée limitée. Et nous voilà sur Sargeras ou nous avons bien l’intention de rester.

J’attends de former avec votre guilde une équipe soudée, j’attends de vous ce que vous attendez de moi: Respect, loyauté, humour aussi si ce n’est pas trop demander :p et un avancement pve concret. Découverte, amusement, sérieux…etc je pense que l’on se comprend.

Mes motivations sont celles que tout joueur ce devrait d’avoir, Wow est un jeu et comme tout jeu il y a un but c’est donc d’avancé en gagnant, comme de rester soudé si l’on devait perdre Smile .Apporter a la guilde tout ce que je peux ainsi que former une bonne équipe avec celle-ci sans prises de têtes et avec maturité. Optimiser mon personnage un maximum, avancement pve, Hauts faits, reput’ et j’en passe…

Alors pour la question « qui connaissez vous dans la guilde » comme expliqué plus haut, nous venons de débarquer sur Sargeras, donc au risque de vous décevoir je ne connais personnes Smile (j’ai eu l’occaz’ de discuter avec le Gm il me semble, et sur le Ts avec un officier)

Irl. !!!! … Je m’appelle Noah je suis une nana (et oui même sur wow elle sont là)…omg ! j'ai 25ans et je suis aide soignante en milieu hospitalier…je vis a Lille dans le nord de la France…je joues a wow depuis 1petite année seulement…mes loisirs sont: bah wow forcement, la musique, la lecture, mes études ah et parler de sexe avec la vilaine aussi on ne se refait pas…La vilaine est mon meilleur ami vous aurez sa postulation aussi bien sur l’un ne va pas sans l’autre :p. Reblochon « Khimie » prêtre heal postule avec nous aussi nous somme 3 pour le prix d’un ce qui n’est pas négligeable. Nous sommes Livrés tout frais payés à vous de juger nous sommes dispo pour plus amples renseignements. Salutations (révérence) Catsane.

Catsou

Classe : druide
Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Catsou postulation (refusé) Empty Re: Catsou postulation (refusé)

Message  Motozaratus Mar 21 Déc - 3:24

Bienvenue sur le forum, oui c'est bien avec moi que tu avait discuté, heureux de voir que tu m'amène deux personnes de plus. Je t'avouerai que l'on manque pas mal de heal en ce moment. Vous pouvez venir me trouver ig lorsque vous pouvez.
Motozaratus
Motozaratus

Classe : guerrier
Messages : 95
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 43
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Catsou postulation (refusé) Empty Re: Catsou postulation (refusé)

Message  Risenyu Mar 21 Déc - 3:40

Bonjour bienvenu sur le Forum et bonne chance pour ta candidature que je trouve sympa Smile
Risenyu
Risenyu

Classe : chevalier de la mort
Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : Bzh

Revenir en haut Aller en bas

Catsou postulation (refusé) Empty Re: Catsou postulation (refusé)

Message  Zefilya Mar 21 Déc - 12:05

un chaman élémentaire/heal de Lvl 70 sur Cho’Gall également.


<3

+1

Zefilya

Classe : prêtre
Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

Catsou postulation (refusé) Empty Catsou

Message  Catsou Mar 21 Déc - 17:34

Reuh'sme ! comme expliquée au gm j'ai prevenue cette apres midi que nous serions tout trois disposés a vous contacter In Game ce soir. Bon jeu a tous. Révérence. Catsane Wink

Catsou

Classe : druide
Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Catsou postulation (refusé) Empty Re: Catsou postulation (refusé)

Message  nooby Mar 21 Déc - 20:43

wispez In-game motozaratus pour etre guildé et votre scéance de try commencera mercredi 20h30. Si vous etes guildé avant profitez en pour un peu connaitre du monde chez nous.

Merci et a plus tard IG.

nooby

Classe : voleur
Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Catsou postulation (refusé) Empty Re: Catsou postulation (refusé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum