Requïem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Eldwynna - Druide [En test]

5 participants

Aller en bas

Eldwynna - Druide [En test] Empty Eldwynna - Druide [En test]

Message  Eldwynna Lun 27 Déc - 0:48

Bonjour, je me présente : Sandrine, 30 ans, de Bruxelles ;o)

Je joue à WoW depuis 2007, c’est mon copain de l’époque qui m’y a initiée et depuis je suis devenue une mordue, j’y ai joué quasi non stop jusqu’il y a presque 2 ans, les aléas de la vie ont fait que j’ai arrêté pendant 1 ans. Donc tout ce qui est raid et même certaines instances de Wrath of the Lich King, je n’ai pas eu la joie de tous les faire. Maintenant, cela fait quelque mois que j’ai repris pour justement pouvoir profiter pleinement de Cataclysm et ne rien louper.

Profil du personnage
Nom : Eldwynna - http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/eldwynna/advanced
Classe: Druide
Race : Elfe de la nuit
Niveau : 85
Artisanat : Couture 442 / Enchantement 500
Talent:
Restauration : 7/3/31 - http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/eldwynna/talent/primary
Equilibre : 33/0/8 - http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/eldwynna/talent/secondary
Réputations : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/eldwynna/reputation/
Cycle heal : Je ne sais pas si c’est le mieux mais c’est ainsi que je commence : Récupération, fleur de vie*3, Rétablissement et croissance sauvage pour heal tout le groupe en mm temps
Cycle dps : J’en ai pas vraiment.


Guildes :
Ma première guilde fut les Templiers de la Lumière qui a été dissoute (mais je ne sais plus pour quelle raison)
Ensuite, j’ai rejoins les Veilleurs d'Yggdrassil qui ont fusionné avec l'Aube de Lordaeron pour devenir Ascensiøn, tout se passait bien mais comme dans la plupart des fusions un jour ou l’autre on rencontre quelque mésentente - à la sortiede Wrath of the Lich King je pense, je ne sais plus trop, j’ai la mémoire courte… Doris, vous connaissez ? ^^ Je sais que certains ont quitté la guilde, d’autres sont restés. Il me semble qu’elle a aussi été dissoute et que du coup je l’ai quitté, mais que finalement elle existe encore… ‘fin, je sais plus, c’était une grande période de changement et bouleversement IRL donc j’ai zappé beaucoup de chose :-/

Disponibilités :
Assez souvent, je ne sais pas dire aujourd’hui les disponibilités que j’aurais dans une semaine. J’ai une vie IRL bien remplie mais ce qui m’empêche en rien de jouer dès que je suis chez moi. Ça peut être quasi tous les soirs comme ça peut être 2-3 fois sur la semaine.
Mais dès que je donne mes disponibilités, je m’y tiens.
Je me lève assez tôt (6h - 6h30), boulot oblige mais ça me dérange pas de temps en temps veiller plus longtemps ;o)


Au niveau des addons, faut que je me remette au niveau. Pour l’instant, j’utilise Decursive.
J’ai TS2 mais pas de problème pour installer TS3. Le seul problème qui pourrait y avoir, est que la dernière fois que je me suis connectée à TS, mon micro fonctionnait plus...



Voilà, je reste à votre entière disposition pour toutes questions ;-p


Dernière édition par Eldwynna le Lun 27 Déc - 10:42, édité 1 fois

Eldwynna

Classe : druide
Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Eldwynna - Druide [En test] Empty Re: Eldwynna - Druide [En test]

Message  Abuseman Lun 27 Déc - 2:04

Salut en passant vite fais sur l armu j ai remarqué que tu avais mis 3 points dans fureur. Ils te servent a rien dans cette branche la Very Happy mets les plutot en restau ou equi
Abuseman
Abuseman

Classe : druide
Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Saône et loire

Revenir en haut Aller en bas

Eldwynna - Druide [En test] Empty Re: Eldwynna - Druide [En test]

Message  Eldwynna Lun 27 Déc - 10:42

Coucou Abuseman Wink

C'était pour les 15% de mana supplémentaire.
Mais si cela ne sert à rien, je les redistribuerai Smile

Eldwynna

Classe : druide
Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Eldwynna - Druide [En test] Empty Re: Eldwynna - Druide [En test]

Message  Motozaratus Lun 27 Déc - 11:43

Bienvenue sur le forum Requïem.

Une petite druide heal de plus ne ferait pas de mal effectivement.
Quelques petites questions, as tu déjà terminé toutes les hero de cata? Est ce que tu t'en sors au heal? Je sais que c'est devenu assez difficile pour les heal à l'heure actuelle.

Quelles sont tes ambitions sur le jeu? penses tu qu'une guilde avec des gros objectifs, donc demandant un gameplay assez exigeant te convienne?

Voilà, sinon une belge de plus moi je dis gogo hihihi.
Motozaratus
Motozaratus

Classe : guerrier
Messages : 95
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 43
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Eldwynna - Druide [En test] Empty Re: Eldwynna - Druide [En test]

Message  Eldwynna Lun 27 Déc - 14:41

Merci Motozaratus Smile


J'ai pas encore les accès aux héro de Cata, mon stuff ne me le permet pas encore. Et en cette période de fête, j'avoue que j'ai pas vraiment le temps de faire beaucoup d'instance et de quêtes pour améliorer tout ça. Sinon, pour l'instant au niveau des instances normal, j'arrive à suivre, même si par moment c'est difficile niveau mana mais on essaye de gérer tant bien que mal Wink

Mes ambitions, sont donc comme je disais pouvoir profiter pleinement de Cata sous toutes les coutures vu que je n'ai pas eu la chance de le faire précédement avec wotlk et ça me frustre pas mal d'ailleurs...

J'ai pas peur au niveau gameplay, dans mon ancienne guilde on faisait 3-4 fois par semaine des Raids et j'y était quasi à chaque fois.
J'avais aussi l'avantage que mon homme jouait et donc il posait pas de problème tongue Maintenant avec mon nouveau amoureux, (qui ne veut absolument pas testé WoW, peur de devenir trop geek) faudra que je jongle mais il est déjà prévenu ^^ Il ira jouer sur la console Razz Bon évidement après faut que je vois si moi j'arrive à gérer avec mes horaires et mes heures de sommeil (suis une vraie marmotte Embarassed)


PS : j'habite en Belgique mais ça fait pas de moi une belge pour autant ^^
Mais peut-être que vous aurez l'occasion d'en apprendre plus sur moi Razz

Eldwynna

Classe : druide
Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Eldwynna - Druide [En test] Empty Re: Eldwynna - Druide [En test]

Message  nanawelle Mar 28 Déc - 4:02

+1 pour un test :p

Bonne chance a toi
nanawelle
nanawelle

Classe : paladin
Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : belgique hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Eldwynna - Druide [En test] Empty Re: Eldwynna - Druide [En test]

Message  nooby Mar 28 Déc - 12:43

un drood heal, je ne dirai jamais non ^^

+1 a tet le + vite possible.

nooby

Classe : voleur
Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eldwynna - Druide [En test] Empty Re: Eldwynna - Druide [En test]

Message  Motozaratus Mer 29 Déc - 10:06

Peux tu venir me wisp in game s'il te plaît? Merci. :-)
Motozaratus
Motozaratus

Classe : guerrier
Messages : 95
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 43
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Eldwynna - Druide [En test] Empty Re: Eldwynna - Druide [En test]

Message  Eldwynna Mer 29 Déc - 14:48

Je le ferais avec grand plaisir. Very Happy

Eldwynna

Classe : druide
Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Eldwynna - Druide [En test] Empty Re: Eldwynna - Druide [En test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum