Requïem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Eldwynna - Druide [En test]

5 participants

Aller en bas

Eldwynna - Druide [En test] Empty Eldwynna - Druide [En test]

Message  Eldwynna Lun 27 Déc - 0:48

Bonjour, je me présente : Sandrine, 30 ans, de Bruxelles ;o)

Je joue à WoW depuis 2007, c’est mon copain de l’époque qui m’y a initiée et depuis je suis devenue une mordue, j’y ai joué quasi non stop jusqu’il y a presque 2 ans, les aléas de la vie ont fait que j’ai arrêté pendant 1 ans. Donc tout ce qui est raid et même certaines instances de Wrath of the Lich King, je n’ai pas eu la joie de tous les faire. Maintenant, cela fait quelque mois que j’ai repris pour justement pouvoir profiter pleinement de Cataclysm et ne rien louper.

Profil du personnage
Nom : Eldwynna - http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/eldwynna/advanced
Classe: Druide
Race : Elfe de la nuit
Niveau : 85
Artisanat : Couture 442 / Enchantement 500
Talent:
Restauration : 7/3/31 - http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/eldwynna/talent/primary
Equilibre : 33/0/8 - http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/eldwynna/talent/secondary
Réputations : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/eldwynna/reputation/
Cycle heal : Je ne sais pas si c’est le mieux mais c’est ainsi que je commence : Récupération, fleur de vie*3, Rétablissement et croissance sauvage pour heal tout le groupe en mm temps
Cycle dps : J’en ai pas vraiment.


Guildes :
Ma première guilde fut les Templiers de la Lumière qui a été dissoute (mais je ne sais plus pour quelle raison)